Prostate protégée : suivez ces tuyaux !

Lire plus : Santé
moz2

Certes, nous ne sommes pas encore en âge pour souffrir d'un éventuel cancer de la prostate, néanmoins une nouvelle étude scientifique donne quelques pistes de prévention. Intéressante cette ultime publication signée de chercheurs américains lesquels invitent tous les hommes à suivre ces conseils afin de se protéger efficacement. Selon eux, une alimentation faible en gras et en viandes rouges, mais riche en fruits et légumes, serait grandement bénéfique pour la prévention du cancer de la prostate.

 

De plus, afin de préciser les aliments bénéfiques, ils indiquent que la tomate, le chou-fleur, le brocoli, le thé vert, les vitamines, dont la E, et le sélénium diminueraient les risques de développer ce type de cancer. A appliquer donc au quotidien, ces chercheurs précisant que ce régime alimentaire baisse fortement le taux de contracter un tel type de cancer. Tout bon pour la santé en quelque sorte.

 

Source : Journal of Human Nutrition and Dietetics

Notez cet article :
 

Poster un nouveau commentaire

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA

Plus de H